Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 17:46

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-francs-maçons-sataniques, du moinsceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

 

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- francs-maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans l'affaire de RENE HOFFER, président de la "POLYNESIE FRANCAISE"!!!!

clic sur:

 

René Hoffer libre sous contrôle judiciaire
le 19 août 2010 à 12:48  | source: Tahitipresse  | 

 

Incarcéré depuis le 22 juin dernier, le président de "la Polynésie française" (sic), René Hoffer, a déposé une requête le 27 juillet pour sa mise en liberté, en attendant l'audience d'appel, le 16 septembre, au cours de laquelle il entend défendre sa cause. Jeudi, après le délibéré de la cour, il a rejoint la prison de Nuutania qu'il a quittée, après levée d'écrou, en liberté conditionnelle.

 

Assisté par un avocat, M° Aureille, et non représenté, le "sérial procédurier" - comme l'appellent certains - avait pourtant commencé fort en récusant d'emblée l'avocat général, Jacques Lefort, et en tutoyant le président, Thibaut Laurent. Il a évoqué l'ambiguïté des conditions de sa détention, condamné et non prévenu, alors qu'il a fait appel –  tout en ne pouvant bénéficier des "avantages" de cette condition. "Il dénonce la situation ubuesque dans laquelle se trouvent les condamnés qui font appel", a voulu plaider l'avocat. René Hoffer n'a pas non plus manqué d'indiquer qu'il se considérait comme "prisonnier politique"!

 

L'ECHO DES MONTAGNES salue le courage du combat que mène RENÉ HOFFER, contre le blanchiment d'argent via les "XPF" inventé par DOMINIQUE STRAUSS-KAHN et poursuivi par CHRISTINE LAGARDE, qui a d'ailleurs récemment rencontré DSK, pour parler "XPF" et de RENÉ HOFFER, président de la "POLYNÉSIE FRANÇAISE".

Car pour CHRISTINE les "XPF" ne suffisent plus, il lui faut aussi la zone de paradis fiscal qui s'étend du nord de la France jusqu'à la SUISSE, paradis crée avec l'abrogation de l'article 150,  permettant au CREDIT MUTUEL de ne plus être contrôler.

 

PAR VDE:

 

René Hoffer,le président de la "Polynésie française"  n'a fait que se battre comme à son habitude contre l'irrespect du Droit. Il n'a fait que de démonter
davantage qu'il fallait qu'il soit " enfermé" histoire de "régler" comme du papier à musique les problèmes qui fâchent entre la Polynésie et Paris. (exécutif, légilastif et judiciaire). Il n'est pas le seul à "péter les plombs". Ici en France, nombreux sont logés à la même enseigne, et nombreux sont ceux qui n'ont plus rien à perdre et veulent la vérité et les condamnations et radiations de ces femmes et hommes membres des pouvoirs qui ont détruit des vies, salis des honnêtes gens, et corrompus le système, sans n'en détourner le regard persuadés qu'ils ont tous les droits, y compris d'enfermer en asile psychiatrique, de tuer. Il faut comprendre ce qu'il convient de faire pour aller chercher les responsables et les faire condamner. Ce n'est pas une partie de plaisir, mais nul ne peut rien contre la vérité. Et si ce n'est pas pour les citoyens de France et de Polynésie, de SAVOIE et de la CORSE, faisons le pour nos ayant droits. Corruption, détournement, mensonges, maquillage de documents, disparition de documents, délation, condamnation en tout genre. Puisque les journalistes de Mediapart, veulent écrire sur le destin de Gaston Flosse de 13 ans de politique tenu par PARIS, alors lançons un appel à témoins en France et en Polynésie, et on verra si les citoyens n'ont pas eu grâce à cette politique qui tue des "destins exceptionnels catastrophiques" organisés par les Politiques qui ont trahi, qui ont assassiné BOULIN, FONTANET, expropriés FREDERIC BERGER et tant d'autres pour enrichir le CREDIT MUTUEL (paradis fiscal européen)! Il y a toujours "des politiques qui assassinent des centaines de milliers d'étudiants à Censier"  avec l'amiante : crime dénoncé par MICHEL LANGINIEUX!!!

POLITIQUES qui couvrent et participent à la pédocriminalité, dénoncée courageusement par STAN MAILLAUD et sa compagne JANETT et par le journaliste MARCEL VERVLOESEM et par FREDERIC BERGER, votre rédacteur en chef préféré!!!!!


Comme CHRITINE LAGARDE qui poursuit votre journal pour diffamation (délit qui n'existe pas) pour haine, incitation au crime et plein d'autres conneries de cette acabit, pour masquer leurs turpitudes,leurs crimes, leurs pédocriminalités et autres crimes qui méritent la guillotine, en voulant faire taire l'ECHO DES MONTAGNES.

Mais voila ce que la SARKOZYE n'a rien compris et ne comprendra jamais, c'est que l'ECHO DES MONTAGNES  "ne parle jamais le premier, mais toujours le dernier"!

 

L'ECHO DES MONTAGNES EXIGE AUSSI LA LIBERTE POUR YVAN COLONNA, autre prisonnier politique, ainsi que pour "patate", prisonnier politique savoisien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les politiques "n'assassinent pas des centaines de milliers<br /> d'étudiants", mais les exposent. À Censier la Sorbonne, plus de 50,000 personnes passent par les lieux chaque année.<br /> En 40 ans, cela fait 2 millions de personnes, plus le quartier. Ce sont des "expositions passives" ... graves.<br /> <br /> Tous ne seront pas contaminés, Dieu merci.<br /> <br /> Mais prétendre qu'il n'y a "rien", comme l'ont fait les chefs de service pendant 15 ans ; attendre 40 ans pour admettre, enfin, que la Fac Censier Paris-III est amiantée, sous l'autorité en 2005,<br /> d'un Président Bosredon forcé à l'avouer, traduit bien la mentalité hypocrite et peu respectueuse, peu éducative, de l'organisme humain à l'Education nationale.<br /> <br /> La France, par contre, et ses élites, ont assassiné pendant plus d'un siècle des centaines de milliers<br /> de personnes. Deux cent mille de plus arrivent d'ici 10 ans, annoncées par l'ISERM. Pas un employeur n'est en prison. Pas un empoisonneur n'est arrêté.<br /> <br /> Il me fallait retifier ce point, en remerciant Frédéric BERGER de la Savoie de PREVENIR comme il le fait.<br /> <br /> Vous devez tous savoir que, contrairement à l'article<br /> L1-541-2 du code de l'éducation nationale qui stipule que<br /> "tous les membres du personnel des établissements d'enseignement et d'éducation, publics et privés, et toutes les personnes se trouvant en contact habituel avec les élèves dans l'enceinte desdits<br /> établissements sont obligatoirement soumis, périodiquement, et au moins tous les deux ans, à un examen médical de dépistage des maladies contagieuses".<br /> <br /> Du fait de cette absence médicale depuis des décennies, il n'existe aucun répertoire global de l'état des maladies et accidents de service des personnels de l'éducation nationale.<br /> <br /> Passez muscade ! Partez tranquilles !<br /> Nous ferons le reste.<br /> <br /> CHUT !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ICI, ON LIQUIDE.<br /> <br /> Michel Langinieux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour rédacteur en chef.<br /> <br /> allons ensemble, additionner, collationner, réunir, les preuves de ce que nous affirmons tous, et en mémoire de nos ancêtres, en partenariat pour les citoyens, au regard de nos enfants et petits<br /> enfants, démontrons que les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire, ne sont pas à la hauteur du respect des droits de l'homme et du citoyen, des codes de justice, et doivent eux mêmes qui ont<br /> participé, cautionné ou garder secret ce qu'ils savent, savaient, ont de ce fait participer à la dégradation de nos institutions dans l'hexagone, et sont complices de près ou de loin, à la<br /> destruction, l'anéantissement, de gens du peuple qui n'avaient rien fait, et ont été condamnés.<br /> Quant à la devise virtuelle XPF, même ceux qui se cachent encore, auront à rendre des comptes, dans nos affaires respectives aux uns et aux autres, qui ont ruiné nos vies.<br /> Notre corps tel le roseau, notre esprit tel le chêne.<br /> Nous avons tout à gagner, et plus rien à perdre.<br /> VDE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Frédéric,<br /> Merci pour cet article et désolé de te savoir poursuivi pour diffamation. Transmets-moi les pièces essentielles du dossier que j'y jette un oeil...<br /> <br /> A très bientôt<br /> Avec Honneur<br /> <br /> Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français<br /> René, Georges, HOFFER<br /> Tél (689) 77 71 70<br /> rollstahiti@gmail.com<br /> http://www.myspace.com/renehofferprdelapfsic<br /> http://www.ombudsman.europa.eu/decision/fr/020570.htm<br /> http://www.ombudsman.europa.eu/decision/fr/032077.htm<br /> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=13600801<br /> http://www.presidentdelapolynesiefrancaise-sic.org/<br /> Aller à (go to) : "Vidéo France 3 Alsace le 25/04/2006" (format Real Player; 5,15 Mo)<br /> Pour les XPF (je n'ai pas tout lu ni vérifié mais pour l'essentiel tout y est) : http://www.midiassurancesconseils.com/CFPdskXPF.htm<br /> http://politique-francais.forumsactifs.net/la-taverne-et-actualite-f121/voulant-m-acquitter-de-mon-amende-l-euro-na-pas-cours-legal-en-polynesie-francaise-t129.htm<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Hartmut Mitot Matot
  • : Je suis contre les sionistes, les juges francs-maçons, les francs-maçons,les politiques véreux,corrompus, pourris. GUERRIER COMBATIF CHEVALERESQUE
  • Contact

Recherche

Liens