Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 20:24

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les bilderberg- sionistes-maçonniques, qui appliquent les Protocoles de TORONTO et de SION, avec leurs représentants de l'INSTITUT EUROPÉEN  d'ETUDES BANCAIRES!

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,


Société Générale de Spéculation, CREDIT MUTUEL DE SPECULATION:

Pour qui roule le pdg de la Société Générale et du CREDIT MUTUEL?????

Les sociétés secrètes n'existent pas qu'en Chine ou au Japon, il en existe une très secrète bien blanche et bien européenne : " L'Institut Européen d'Etudes bancaire (IIEB)". Intitulé tout à fait innocent cacherait en fait l'une de plus grandes organisations mafieuses en col blanc qui ait jamais existé en Europe.

La liste de ses membres comme ses réunions sont secrètes et, si jamais elles finissaient par être révélées comme c'est le cas aujourd'hui grâce à des journalistes intègres,comme Frédéric BERGER, l'ordre du jour en restera tout de même secret de manière à ce que le grand public n'en sache jamais rien.

Attention, les membres de cette société secrète n'ont pas de casiers judiciaires bien remplis. Non, ses membres font partie de l'élite Européenne, la crème des crèmes, des gens pour qui, nous le peuple, ne sommes que des insectes à écraser ou des esclaves à exploiter jusqu'à la mort. Des gens qui ne peuvent pas avoir de casiers judiciaires parce que la justice et la police leurs mangent dans la main.



Pendant 3 jours à partir du 19 mai 2010 à Stockholm, la salle des Congrès Raoul Wallenberg (du non d'un diplomate juif héros de la dernière guerre), a accueillie cette réunion secrète à laquelle assistaient des membres des familles royales suédoise et norvégienne (?), le baron David de Rothschild, Joseph Ackermann pdg de la Deutsche Bank, Klaus-Peter Müller chairman de la Commerzbank , Peter Straarup pdg de la Danske bank , Pier Francesco Saviotti pdg de la Banco Popolare, dont MICHEL LUCAS du CREDIT MUTUEL avec l'OPUS DEÏ, Marcus Agius chairman de la Barclays Bank, et .... Frédéric Oudéa pdg de la société générale de spéculation !

En l'honneur de ces invités de marque, La famille Wallenberg, une des plus riches famille juive de Suède, a organisé un banquet somptueux dans l'une de ses propriétés.

L'histoire ne dit pas si les lits de ces messieurs étaient garnis par de pauvres esclaves roumaines, ou non !

De quoi ont-ils discuté durant ces trois jours et que font les familles royales suédoise et norvégienne dans cette assemblée de banksters les mains encore sales de l'énorme crise financière qu'ils ont déclenché et qui a jeté l'Europe dans le chaos ?

Oh ce n'est pas très compliqué à deviner : Ils ont probablement mis au point une entente sinistre, à l'échelle européenne, sur la meilleure manière de nous pousser un peu plus à la ruine, de nous spolier et de nous mettre à la rue. Ils ont certainement affiné leurs plans diaboliques pour éliminer les "bouches inutiles" et pour aggraver l'endettement des Etats, afin que personne ne puisse échapper au joug qu'ils nous ont imposé.

Monsieur Pär Boman pdg de la banque suédoise Handelsbanken, invité lui aussi à cette messe noire, a décliné l'offre et vendu la mèche aux journalistes. Il a expliqué que ce qui le gênait c'était que le meeting soit secret (journalistes non invités et ordre du jour non divulgué), et que le coût du banquet offert par la famille Wallenberg était hors de proportion.

Et devinez quoi : Toute l'Europe en parle sauf ...., la France ! Encore une fois bravo à nos courageux journalistes sionistes à la soupe!!!!!

Mais ce n'est pas grave car d'ici quelques jours certains journalistes d'investigation vont copier-coller ce papier et le publier à leur nom.

Qu'importe le verre, pourvu qu'on ait la lie !

Imaginez une seconde que des fournisseurs concurrents de téléphonie mobile, se réunissaient dans un endroit secret sans révéler l'objet de leur discussion ! Tout le monde leur serait tombé dessus, journaliste du Figaro compris !

la commission européenne leur a infligé des amendes se comptant en milliards d'euros pour beaucoup moins que ça.

Mais voilà des banquiers crapules, pour la plupart incompétents, responsables de la plus grande crise financière qu'ait connue l'humanité, se réunissant en secret sans la présence des autorités de régulation, dans l'une des propriétés d'une famille de riches banquiers, prenant en "otage" des familles royales probablement piégées par leur naïveté, et nos dirigeants ne disent rien ? Nos autorités de régulation ne disent rien, Bruxelles ne dit rien ?

L'Europe est-elle aussi devenue une organisation bananière ? Il semble que oui !

Et que faisait Frédéric Ouéda dans cette galère ? Cela ne lui a pas suffit d'être le complice des forfaitures de Daniel Bouton et de sa clique de pieds nickelés ( Société Générale de Spéculation (13)- Class Action N°: 02495 ) ?

Il était le comptable (Directeur Financier) de la banque au moment de la forfaiture de Daniel Bouton. Donc il n'a pas pu ne pas voir les falsifications des systèmes informatiques, les faux en écritures et les présentations de faux bilans comme le soutiennent d'anciens cadres supérieurs de la banque devant la justice américaine. Non seulement il n'a pas pu ne pas les voir, mais il aurait probablement donné un coup de main. Devinez en contrepartie de quoi ?

Cependant, Il semble que cela ne lui ait pas suffit d'avoir sauvé sa tête grâce à des amitiés incestueuses avec le président actuel de cette république bananière (dont il était membre du cabinet en 1995) et grâce à ses amis du parti de l'étranger.

Remarquez pourquoi voulez-vous qu'il ne continue pas sur la lancé des pratiques mafieuses de son prédécesseur ex chef des pieds nickelés ?

Puisqu'en France le gouvernement, la justice de parquet comme de robe ainsi que l'administration, tous mangent dans la gamelle tendue par les banquiers véreux, alors il n'y a aucune raison pour que ces derniers arrêtent leurs forfaitures maçonniques sataniques pervers!

D'ailleurs le "susucre", récompense pour son obédience, n'a pas tardé : Son parachute doré en cas de départ de la banque vient d'être fixé (le 10 juin 2010) à deux ans de salaire brut fixe plus variable (stock options compris), c'est à dire un peu plus de 12 millions d'euros!
Excusez du peu !

Je vous rappelle le CREDIT PUTUEL qui participe  cette secte secrète, étant membre aussi de l'OPUS DEÏ, clic sur:
  

CREDIT MUTUEL , ALSACE, LORRAINE, MOSELLE, CENTRE EST EUROPE, CHRISTINE LAGARDE, ETIENNE PFIMLIN, MICHEL LUCAS, CIC, NAZI, OR, FRANC-MACON, OPUS DEÏ





http://wemustknow.net/2010/05/secret-banking-cartel-meeting-in-sweden-baron-david-de-rothschild-and-the-european-elite/


http://www.challenges.fr/actualites/finance_et_marches/20100526.CHA4307/lindemnite_de_depart_doudea_adoptee_dextreme_justesse.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hartmut Mitot Matot
  • : Je suis contre les sionistes, les juges francs-maçons, les francs-maçons,les politiques véreux,corrompus, pourris. GUERRIER COMBATIF CHEVALERESQUE
  • Contact

Recherche

Liens