Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:57

 



L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-francs-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux!

 



Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- francs-maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans de l'airbus A330-2000!

clic sur:

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,



L'ECHO des MONTAGNES trouve anormal que NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA exploite le peuple français qui travaille plus, pour gagner moins.
En effet il a installé en FRANCE un plan de rigueur qui s'applique aux Françaises et aux Français mais pas à l'immigré hongrois sioniste qui exploite la connerie des français.
En effet pendant que les familles françaises se la jouent "ZOLA" lui mange du caviar dans un super airbus qui coûte quelques 300 millions d'euros aux con--tribuables français.
Donc l'Echo des Montagnes, va vous faire visiter en avant première et avant tout le monde ce fameux zinc de milliardaire.
Zinc superflu car la flotte aérienne de l'Elysée compte déjà 7 avions dont 2 airbus:

Suivez le guide:

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy

Nicolas SAKÖSY de NAGY-BOCSA va changer d'avion cet automne, mais les vols d'essai auront lieu dès juillet. Chambre, centre médical ou salle de réunion, découvrez l’agencement de ce véritable palais volant :

Le nouvel Airbus présidentiel

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy

Le gros de la nouvelle flotte présidentielle reste le futur Airbus A330-200 commandé par Nicolas SARKÖSY de NAGY-BOCSA. Depuis le 1er juin 2009, l’avion est pris en charge à l’aéroport de Bordeaux - Mérignac par la société Sabena Technics pour opérer sa transformation.
Seize mois de travail seront nécessaires pour faire de l’Airbus un véritable bijou de technologie au service du Président.
Au total, 180 millions d’euros ont été déboursés pour l’achat de l’appareil et son aménagement comme le révèle le magazine Capital.
L’avion actuel, un Airbus A319, n’a un rayon d’action que de 6 800 km, soit à peine de quoi traverser l’océan Atlantique sans escale. Le nouvel Airbus permettra, lui, de parcourir 12 500 km d’une traite (traite de vaches françaises qui donne leur sang pour vivre)!
Cependant, le nouvel avion étant deux fois plus long et quatre fois plus lourd que l'ancien, il ne pourra plus décoller de Villacoublay, dont la piste est trop courte. Il semble donc que les vols présidentiels devraient partir et atterrir à l'aéroport d'Orly.

La chambre

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy

A l’intérieur du nouvel A330, tout est fait pour le confort du Président. Ainsi à l’entrée de l’appareil, Nicolas Sarkozy pourra prendre ses quartiers dans sa chambre privée.
Placée tout près du cockpit, la chambre est située dans la partie la moins sensible aux turbulences. Elle sera équipée d’un lit deux places pour le couple présidentiel, d’un dressing et d’un cabinet de toilette muni d’une vraie douche avec escabeau escamotable!!!

Le bureau salon

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy

A proximité de sa chambre, le Président de la République trouvera un grand bureau.
Muni d’un salon, ce bureau pourra accueillir les plus proches collaborateurs de Nicolas autour d’une table basse por qu'il puisse poser ses pieds parterre!

 

A proximité de ce bureau se trouve un espace secrétariat équipé d’ordinateurs comme l’indique le magazine Capital.

La salle de réunion

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy
Le centre du nouvel Airbus A330-200 est consacré à la salle de réunion.
Plus grande que dans l’avion actuel, la table de conférence pourra accueillir jusqu’à 12 personnes pour discuter des dossiers importants et de la stratégie politique à adopter pour ruiner les français et leur balancer des chemtrails et le nouveau vaccin H5N1 à l'automne 2010.

La salle de communication

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy
La future salle de communication sera le centre névralgique du nouvel aéronef présidentiel. Avec cette pièce, l’Elysée met un accent majeur sur le système de télécommunication.
Le chef de l’Etat pourra ainsi bénéficier de plusieurs lignes téléphoniques, d’une connexion Internet très haut débit. La réception de chaînes satellites est également au programme pour savoir en permanence ce qu’il se passe dans le monde.
Dans cette seconde « maison », Nicolas pourra continuer à diriger le pays grâce notamment à un système de transmissions cryptées et dire du mal de l'ECHO des MONTAGNES, en lui envoyant les procureurs aux ordres et les gendarmes aux ordres, avec les juges au garde à vous pour des gardes à vue. Je vous gratine un article sur les gardes à vue à paraître sous peu!!!!!




Le centre médical pour attaque va(gi)nal:

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy
Voici la nouveauté du prochain avion présidentiel. En face de ce centre technique, et à la demande de Nicolas Sarkozy lui-même, se trouvera un centre médical d’urgence.
La salle devra accueillir une petite salle d’opération pour des interventions chirurgicales en cas d’urgence. Ces malades qui nous gouvernent!!!!

La cabine accompagnateur

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy
La queue du futur appareil au service du Chef de l’Etat français sera consacrée aux nombreuses personnes qui accompagnent les déplacements présidentiels.
Soixante sièges seront ainsi mis à la disposition des ministres, des journalistes ou des collaborateurs. A coup sûr, ces places business limitées vaudront chères et feront l’objet de nombreuses convoitises.
Un confort qui reste néanmoins relatif si l’on considère l’emplacement de cette cabine. L’arrière de l’avion est en effet plus touché par les turbulences … Tout le monde n’a pas la chance d’être président.

Le carré économique

vi
L’Airbus A330-200 sera également équipé d’un carré économique.
Constitué de douze places assises, cette partie de l’appareil sera réservée aux membres de l’équipage et aux collaborateurs les plus éloignés du Président.
Des toilettes attenantes seront à leur disposition en ouvrant un sas.....! Cela sera plus rapide que pour GROSSOUVRE, que pour BERREGOVOYE, que pour BOULIN et pour FONTANET!!!

Les leurres anti missiles

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy
Pour la sécurité du Président français, des leurres anti-missiles seront disposés sous les ailes de l’appareil.
Ces systèmes de contre-mesures à infrarouges seront destinés à parer une éventuelle attaque de missiles.
Un petit plus inspiré de l’avion présidentiel américain, Air Force One et par l'attentat contre le tupolec présidentiel polonais!!!!

Carla One

Visite guidée du futur Airbus de Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy renouvelle la flotte aérienne présidentielle. Le Président français veut rajeunir les Falcon, utilisés pour les petits trajets.
Ainsi, le Chef de l’Etat français a choisi de se doter de deux Falcon 7X dont le premier a été livré le 3 juillet 2009 à l’aéroport de Villacoublay. Ce triréacteur, dernier né de la société Dassault aviation, peut parcourir jusqu’à 11 000 km contre 7 600 km pour l’ancien Falcon 900.
L’avion a d’ores et déjà été baptisé Carla One par les aviateurs de l’Armée de l’air !

Chaque appareil est facturé 50 millions d’euros. Le second Falcon sera livré l’année prochaine.
Le tout aux frais du con--tribuables!!!

Ces con--tribuables français sont tellement veaux (dixit le grand Charles) qu'ils revoteront pour ces voleurs de députés, sénateurs,élus UMP SIONISTES MACONNIQUES SATANIQUES PARVERS, du moins ceux oublieux de leurs idéaux.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> salut Fred,<br /> à l'exception de S à la place de Z, c'est humoristique et à la fois catastrophique.<br /> Je pense que que malheureusement il n'y a pas assez de réactions du peuple vivant en France, et à notre grande désolation, si cela ne bouge pas c'est parce que les autres ont les mêmes gamelles. Ce<br /> ne sont d'ailleurs plus des gamelles. Ce sont des géisers de fiente et pourriture. Tout a été ficelé depuis fort longtemps, et tant il y a de personnes qui ne comprennent pas, que s'en est<br /> inquiétant. De toute façon on va au même endroit, les "élus", les "avertis du net" ou les endormis heu-reux. NSNB "traque" l'économie souterraine, continuons à informer les personnes vivant sur le<br /> sol français, d'informations, et que chacun comprenne ce qui doit être compris.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Hartmut Mitot Matot
  • : Je suis contre les sionistes, les juges francs-maçons, les francs-maçons,les politiques véreux,corrompus, pourris. GUERRIER COMBATIF CHEVALERESQUE
  • Contact

Recherche

Liens