Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 17:24

LA REFORME DU COLLÈGE

OU

L'ENDOCTRINEMENT JERUSALISTE

L’Écho des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, se rend compte de la destruction de la culture française par les jérusalistes.

Cette destruction est voulu par NAJAT Vallaud-Belkacem, par Manuel Valls, par François Hollande, tous jérusalistes et aux ordres du Grand Satan.

Najat Vallaud-Belkacem, née Najat Belkacem le 4 octobre 1977 à Beni Chiker, dans la région du Rif, au nord-est du Maroc, est une femme politique française.. En plus de ses origines marocaines, Najat Belkacem est d'origine algérienne et espagnole par ses grand-mères..

Elle est porte-parole de Ségolène Royal pour l'élection présidentielle de 2007, puis de nouveau en mars 2009 en vue de la primaire présidentielle socialiste de 2011. Le 16 novembre 2011, François Hollande, candidat du PS pour l'élection présidentielle de 2012, la nomme porte-parole de sa campagne présidentielle.

De 2004 à 2008, elle est conseillère régionale en Rhône-Alpes, chargée de la politique culturelle. De 2008 à 2013, elle est conseillère municipale de Lyon, adjointe aux grands évènements, à la jeunesse et à la vie associative.

Conseillère générale socialiste du canton de Montchat (Lyon 3), elle est nommée le 16 mai 2012 ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement dans le premier et le deuxième gouvernement Jean-Marc Ayrault, dont elle est la benjamine.

Le 2 avril 2014, dans le gouvernement Valls I, confirmée ministre des Droits des Femmes, elle est nommée par ailleurs ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, mais elle n'est plus porte-parole du gouvernement. Le 26 août 2014, elle est nommée ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche dans le gouvernement Valls II, devenant la première femme à obtenir ce portefeuille dans l'histoire de la République.

Son mari, Boris Vallaud a été directeur général des services du conseil général de Saône-et-Loire, directeur de cabinet du ministre Arnaud Montebourg et il est, depuis 2014, Secrétaire général adjoint de la présidence de la République.

LA CINQUIÈME COLONNE JERUSALISTE

En 2006, NAJAT VALLAUD-BELKACEM est sélectionnée pour faire partie des Young leaders de la Fondation franco-américaine .

« Enfin des têtes nouvelles ! » entend-t-on ici ou là. Nouvelles ? Tout est relatif, quand on sait décrypter la liste ci-dessus : en fait, tous ces « Young Leaders » de l’UMP ont laissé la place à des « Young Leaders » du Parti socialiste. Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des « Young Leaders ».

Tous ont été minutieusement sélectionnés et « formés » par ce très élitiste réseau Franco-Américain, inconnu du grand public, sponsorisé entre autres par la banque Lazard.

En d’autres termes, ils ont tous postulé et se sont fait parrainer pour être admis à suivre ce programme phare mis en place par la FAF, la French American Fondation.

La FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New-York, créée en 1976 conjointement par les présidents Ford et Giscard d’Estaing.

A noter qu’entre 1997 et 2001, John Negroponte présida la FAF, avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (DNI), dirigeant l’US States Intelligence Community (qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA).

Cette réforme a pour but de jérusaliser les enfants français.

Najat Vallaud Belkacem n'a rien à foutre de la France, elle n'aime pas la France, tout comme Manuel Valls qui est amoureux éternellement d'Israël (c'est lui qui dit son attachement indéfectible à Usraël).

Voila ce que dit la fumeuse sinistre de l'éduca-sion française à la sauce jérusaliste:

Il se trouve que je suis en possession d'un enregistrement de Madame le ministre qui, lors d'une
interview sur BEUR FM TV le 12 Septembre 2014, a déclaré au génie qui l'interrogeait sur son ressenti et son positionnement personnel vis-à-vis de la Franc
e :

"Tout comme mon frère
Zinedine ZIDANE, je ne considère la France que comme une mère nourricière et non pas une mère patrie et je ne me considère personnellement qu'algéro-marocaine.
La France n'a été pour moi qu'un moyen pour m'élever mais de coeur, je ne suis que maro
ca
ine".

Et, sur invitation du même génie-journaliste elle a proféré les mêmes propos en un arabe marocain parfait…

Cliquez sur:
https://youtu.be/Ja4tVPCDQco

Frédéric BERGER

Partager cet article

Repost 0
sarkosy de nagy-bocsa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hartmut Mitot Matot
  • Hartmut Mitot Matot
  • : Je suis contre les sionistes, les juges francs-maçons, les francs-maçons,les politiques véreux,corrompus, pourris. GUERRIER COMBATIF CHEVALERESQUE
  • Contact

Recherche

Liens